Les épisodes...         

 

 

 

mercredi 28 déc. 1966

 


Constance Carson et Rachel Welles vont ensemble faire du shopping. Le retour de Lee à la maison n'est pas comme il l'espérait. Rachel et le Dr Rossi font un pacte...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

15,7 millions de téléspectateurs

soit 25,8 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Plusieurs semaines ont passé depuis que Lee Webber a été arrêté pour le meurtre d’Ann Howard. Pendant ce temps, il a passé ses jours et ses nuits dans une petite cellule de la prison du comté de Peyton. Maintenant, les charges contre Lee ont été abandonnées. Il a été relâché après une enquête et une audience. Et il est de retour dans sa maison et sa famille.

 

INTRO

Lee gare sa mobylette en face de chez lui.

 

 

SCENE 1

Lee entre dans la maison et dit à son frère : « Comme je l’ai toujours dit, petit frère, l’homme qui me fera condamné n’est pas encore né, pas plus que la femme qui me quittera un jour ». Lee voudrait que les choses s’arrangent entre eux. En lui demandant pendant combien de temps Chris va lui faire payer son erreur, il admet indirectement l’avoir poussé de la falaise. Mais Chris l’accuse d’avoir tué Ann Howard.

 

 

SCENE 2

Le Dr Rossi est absorbé par la lecture du journal lorsque Rachel entre. Elle dit qu’elle se souvient avoir vu Lee Webber au poste de police. Le Clarion titre en gros :

 

LEE WEBBER RELACHE

 

Rachel veut parler à Michael de son job. Elle voudrait aussi se teindre les cheveux en blonds. En plaisantant, le Dr Rossi lui dit que si jamais elle teint ses cheveux en blonds, il lui donnera la fessée de sa vie.

 

 

SCENE 3

Rodney Harrington entre dans le bureau de Steven Cord pour lui dire qu’il est également en peine. Pas seulement pour Steven. Ce dernier reçoit Rodney froidement. Le jeune homme s’en lorsque Betty arrive. Steven regarde Betty dans les yeux et lui dit : « Je suis un Peyton ».

 

 

SCENE 4

Chez les Carson, le téléphone sonne. C’est Mike Rossi qui a besoin de se confier à Constance sur la relaxation de Lee Webber. « Le pire dans toute cette affaire, lui dit-il, c’est que j’ai aidé à le faire relâcher ». Ils parlent ensuite de Rachel. Michael lui dit qu’elle s’attache beaucoup à lui. La jeune fille aurait besoin de vêtements et autres babioles. Constance lui dit qu’elle serait ravie d’emmener Rachel faire du shopping. Michael dit qu’elle n’aura qu’à lui envoyer la note. Ils parlent encore un peu. Mike se sent mieux et dit à Constance : « Je pense que les médecins devraient appeler leur patient plus souvent ».

 

 

SCENE 5

A la boutique « Les Femmes », Rachel sort de la cabine d’essayage. « Nous le prenons », dit Constance. Rachel lui dit qu’elle la remboursera dès que possible. Constance lui répond de ne pas s’en faire pour cela. Puis Rachel essaie une jupe. Constance la trouve sublime. Rachel lui parle de son travail à la maison de couture de Mme Burrows et de la robe qu’elle avait confectionné. Elle dit que sa tante Lucy avait toujours l’habitude de faire ses propres vêtements. Mais Lucy détestait la robe que Rachel avait faite et avait demandé à Chandler de la brûler. Il a brûlé quelques chiffons à la place, mais n’a jamais rendu la robe à Rachel.

 

 

SCENE 6

Au drugstore, Rodney et Rita discutent ensemble. Rodney ne touche pas à son sandwich œufs jambon. Il espère que Rita pourra lui dire quel est son problème. Il lui dit que Norman est en train de se construire toute une histoire pour expliquer pourquoi sa mère a fait ce qu’elle a fait. Rachel entre pour montrer ses nouveaux vêtements à Rita. Cette dernière lui dit qu’ils sont très beaux. Puis elle se rend dans l’arrière boutique. Rachel veut que Rodney donne son avis sur elle. Mais lui ne veut pas. Il lui offre un café ou un chocolat chaud, avant de partir au moment où Constance entre.

 

 

SCENE 7

A l’extérieur du drugstore, le Dr Rossi sort de sa voiture et rencontre Rachel et Constance qui sortent de la boutique. Rodney les observe avant d’entrer dans sa voiture.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Chandler parle avec Rachel, Michael lui dit de partir, Elliot fait des reproches à Constance et Hannah à Betty.

 

CHANDLER : C’est une nouvelle tenue que tu as là. Je savais bien que tu voulais quelque chose de nouveau. Et le bon docteur m’a devancé.

MICHAEL : Ecoutez, pourquoi ne partiriez-vous pas.

 

ELLIOT : La prochaine fois, tu vas lui donner les vêtements d’Allison. Que veux-tu vraiment, Connie ? Tu veux une baby sitter ou une remplaçante pour Allison ?

 

BETTY : Comment pourrais-je l’aider à prendre le chemin de l’amour ?

HANNAH : En refusant de le laisser se servir de vos ambitions pour justifier les siennes.

 

 
 

ÉPISODE 298

EPISODES

EPISODE 300